Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bus tour

22 Janvier 2012 , Rédigé par brisseleboss.over-blog.com Publié dans #Thybalt en Suède

(22/01/2012)

Des nouvelles et encore des nouvelles!

Bon voila aujourd'hui c'était visite guidée de quelques endroits intéressants de la région.

Un petit plan avant de commencer:

bus tour

Depart de Lund à 9h. Petit détour à IKEA (quand même on est en Suède là...) et c'est parti pour Malmöhus, apres avoir allégé son compte en banque.

Un château fort construit en 1434 par le "King Eric of Pomerania". Il a été démoli au 16è puis reconstruit par le "King Christian III" en 1530. (c'était la petite pause intellectuelle)

Voila à quoi il ressemble:

DSC00003DSC00004

Et puis c'est parti pour une petite visite de ce château, avec une super guide qui explique bien et qui nous raconte des anecdotes (un gars a pété les plombs parce qu'il entendais un chat tout le temps^^)

J'ai pas de photos car c'était sombre.

On repart pour aller voir un gros Viking qui nous explique la meilleure solution pour tuer un gars qui a un gilet en cote de mailles. Héhé. En passant, je vois une marte-fouine-putois et je pense à la marte. Du coup, "Dédicace" à la marte.

DSC00013

Ensuite, tir à l'arc avec le Viking (c'est pas un Viking je déconne mais il a trop le look)

DSC00016

Thybalt dans tous ses états...

thibs2thibs te pete la gueule

tibs pompier

Et...

Thybalt en Viking!

thibs viking

Apès j'écris mon nom avec une plume (héhé un peu inutile ça...)

DSC00020

et je vais voir les animaux dans à côté. Il y en a des stylés comme ce poisson chelou

DSC00027

Ou ces vieux sangliers-hommes

DSC00024

Et ce truc impossible à décrire: un poisson en forme de crêpe et qui ressemble à une grenouille. Le nom? Prakthornspadda!

DSC00030

Ensuite, go to Bosjökloster (en haut sur la carte) Au programme, visite de cette petite église (je fais l'historien pour ceux qui veulent...)

DSC00040

Et des bâtiments typiques que je kiffe

DSC00039

Des arbres stylés et des panoramas à la Thybalt que vous kiffez tous aussi.

DSC00046DSC00049

 

tibs arbre

 

DSC00050

 

Tchao, et à demain, car demain c'est....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des sangliers-hommes-femmes-anges-cromagnon-ours
Répondre
P
Des sangliers-hommes...ou femmes...ou anges ?
Répondre