Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Bd pour Finkie

23 Mai 2014 , Rédigé par Brisseleboss Publié dans #Thybalt en France

(23/05/2014)

Ca c'est gratuit, et pour toi Finkie

IMG_20140523_210940.jpg

 

http://www.fluideglacial.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
arf la je suis en normandie...
Répondre
C
J'ariiiiiiiiiiiiiive!
Répondre
T
Ah, je vois qu'on a les mêmes références! Ce bouquin, je le lis et le relis souvent, c'est un de ses plus beaux chefs d’œuvre.<br /> J'ai déjà bouffé Ralph Azahm (6 d'un coup de fusil), mais merci quand même pour le conseil. L.T. a fait "L'île Bourbon", c'est un régal aussi...<br /> Passe quand tu veux chercher des BD chez moi (j'ai la masse de Larcenet/Trondheim et autres). Je me ferai un plaisir de te conseiller.<br /> Allez bisous cousine!<br /> Thibs<br /> <br /> PS: Pour les BDphiles, le dernier Rupper/Mulot envoie du steak. Merci la Marte de m'avoir reparlé de ces 2 loulous. Mouahahaha...
Répondre
C
Hé, je l'ai cette bd. Je suis fan de Larcenet. Bon achat cousin. Par contre, je crois me rappeler que l'histoire est un peu space. Essaie aussi les derniers de Lewis Trondheim "Ralph Azahm". Il y a<br /> 6 tomes mais l'histoire vaut le coup et c'est bien fendard. Bisous.
Répondre